Ce forum est déconseillé aux moins de 16 ans
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des nouvelles de l'Entre Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Wergeld
Invité
Des nouvelles de l'Entre Monde Vide
MessageSujet: Des nouvelles de l'Entre Monde   Des nouvelles de l'Entre Monde EmptyDim 15 Avr - 14:11

Bonjour à vous!

Ici L'Entre Monde pour vous donner quelques nouvelles et demander une actualisation de notre fiche de publicité ainsi qu'une mise à jour de l'activité du forum.
Nous espérons que vous allez bien et que ce début d'année s'est bien passé pour vous tous.

Voici le lien et le code pour la mise à jour:

Llien vers la fiche de pub mise à jour : entre-monde.forumactif.com/t11-nos-logos-et-fiches-c-est-ici-demande-de-partenariat


Merci à vous et bonne journée!

Wergeld et l'équipe d'Entre Monde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Wergeld
Invité
Des nouvelles de l'Entre Monde Vide
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'Entre Monde   Des nouvelles de l'Entre Monde EmptyVen 28 Juin - 12:29

Bonjour,

Je ne peux faire la mise à jour de la fiche d'Entre-Monde par moi-même, aussi je vous demande de poster ce code à la suite de la fiche.

(vous noterez que j'ai été obligé de tronquer les liens pour réussir à poster ce message. Pourriez-vous corriger les adresses avant de poster ?)

Code:
[center][url=---entre-monde.forumactif.com][img]---sd-1.archive-host.com/membres/images/130683391115839421/Newsletter_juillet_2013.jpg[/img]
Rejoignez l'Entre-Monde ![/url][/center]

En vous remerciant par avance de votre aide.

A bientôt,
Wergeld, Administrateur d'Entre-Monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Eden-Mor
Invité
Des nouvelles de l'Entre Monde Vide
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'Entre Monde   Des nouvelles de l'Entre Monde EmptyDim 28 Juil - 21:37

Bonjour,

Pardonnez-moi d'avoir mis si longtemps à vous prévenir mais j'ai été aussi distraite que débordée.
Mes deux forums : Le Monde de Mandalor et Le Rêve d'Auréa ont malheureusement fermé leurs portes définitivement. Vous pouvez donc les retirer de vos partenaires et faire ainsi de la place pour d'autres.

Je vous souhaite une bonne continuation et une longue vie à votre forum !
À bientôt, ici ou ailleurs,

Eden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Des nouvelles de l'Entre Monde Vide
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'Entre Monde   Des nouvelles de l'Entre Monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des nouvelles de l'Entre Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Madelle : Un monde de Vérité
» Entre-Monde : Chroniques de l'Impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eliratha  :: Partenariats-